Ascidiacea a carte blanche pour imaginer la scénographie et les live visuels accompagnant l'ensemble des artistes présentés par le Groupe de Recherche Musicale à l'occasion du premier INASound Festival.

De nouveaux univers (dé)génératifs et poétiques spécialement élaborés pour chaque artiste, en communion avec leurs intentions musicales et le message émotionnel de leurs performance live.

Lien Facebook : https://www.facebook.com/InasoundFestival/Lien
Billeterie : https://bit.ly/2AESFy8

Deux journées d'expérimentations sonores et visuelles, interrogeant l'expérience concrète des mediums artistiques contemporains, confondant l'empreinte du réalisme et du psychédélisme sur nos sens, pour les conduire vers l'immersion esthétique la plus complète et transcendante. Cette invitation est aussi l'occasion unique, emblématique, d'interroger l'image dans ses multiples façons d'aménager le temps : de la plongée dans les profondeurs de l'archive et des collections de l'INA jusqu'au frémissement pressent de l'image produite en temps-réel en réflexion interactive avec la musique diffusée dans le réseau acoustique de l'acousmonium.

Une programmation en forme de chart list de nos propres passions musicales du moment.

Samedi à l'Acousmonium :
Molecule
Vincent Epplay
Black Zone Myth Chant / High Wolf
Domotic Dimanche 21 avril :

Dimanche à l'Acousmonium :
NSDOS
Jonathan Fitoussi
Myako & Basses Terres

Palais Brogniart :
16 Place de la Bourse, 75002 Paris