A l'occasion de la Carte Blanche artistique offert par le Musée National des Arts Asiatiques - Guimet, Catastrophe en appelle à Ascidiacea pour dresser le décor de deux concerts intimistes offerts au public.

En collaboration avec le Designer Chemsedine Herriche, le premier soir de pleine lune s'est ouvert sous les feux étincelants d'un plafond de verre aux allures de carte céleste bercé d'étoiles et d'un monolithe plastique tentant de toucher la nuit noire du bout des doigts. Le groupe réunis autour du totem lumineux - réactif au jeu des musiciens - faisant face au public logé au centre de la bibliothèque historique du musée pour un live inoubliable.

Le second concert s'étendit plus amplement dans la salle de projection du Palais d'Iéna. Après un passage éclair au Wet Festival du côté de Tours, l'énergie accumulée par le groupe se répand au travers sur la scène du musée Guimet dans un show sonore, visuel et chorégraphique dantesque que le public reconnaîtra ensuite comme la signature du groupe Catastrophe. Ce soir là, leurs rêveries célestes, éthérées trouvèrent l'espace d'un nouveau dialogue entre musique et paysages numériques interactif.

Événements passés :

  • Mars 2017 @ MNAAG - Paris
  • Avril 2017 @ Wet Festival / Théâtre Olympia - Tours
  • Mai 2017 @ MNAAG - Paris