Le Waking Life festival se prépare et grouille, sous les ombres des eucalyptus, les dizaines d'équipes artistiques s'affairent pour donner vie à l'île onirique que viennent chercher les festivaliers venus des quatre coins du monde.
Depuis plusieurs années, chacun y prend rendez-vous avec le meilleur des musiques électroniques et un décor festif aux allures de rêve d'enfant sauvage. Et cette fois-ci, Ascidiacea sort de ses recoins cachés pour coloniser toutes les berges du lac central.
C'est avec une joie immense que depuis plusieurs mois, nous nous préparons main dans la main avec le crew d'orga du festival à déployer la multitude d'installations, de dispositifs lumineux, vidéos et sonores prévu au programme de cette nouvelle édition. Ascidiacea accompagnera le public du Waking Life partout où il voudra bien se perdre. Partout guettez les frémissements des éléments qui vous entourent, sur les plages, les sentiers, dans les bras du lac et jusqu'au branches des arbres, et la nuit venue revoyez à nouveau ce que le jour vous y cachait par son implacable lumière...
Une ôde commune à l'interactivité et à la fête comme art vivre.